Peinture de contre vents

Peinture sur voletsLes volets requièrent un entretien régulier afin de les maintenir en parfait état et pour qu’ils aient une meilleure résistance. En fait, ils subissent fréquemment les agressions extérieures comme les intempéries ou encore les variations de température. La peinture est un excellent moyen pour la protection d’ un volet. Outre la protection, vous transformez vos contres vents pour décoration. Il faut savoir qu’une maison bien entretenue est mieux valorisée. Toutefois, pour récolter un bon résultat et durable à la fois, il est nécessaire de faire appel à une entreprise spécialisée comme la nôtre.

Notre entreprise vous propose la peinture sur volets qu’ils soient en bois ou en aluminium et nous choisissons la peinture selon le type de matière.

Toutefois avant de peindre les volets, il faut bien préparer la surface. Pour cela nous réalisons :

– Un décapage : chimique ou thermique d’enlever les vieilles peintures restantes ou écaillées ou délavées. Nous respectons également toutes les phases du décapage : grattage, brossage, rinçage et séchage de la surface.

– Un ponçage pour la suppression des imperfections

Nous intervenons aussi pour la peinture des contre vents neufs.

Si vos volets sont en aluminium

Avant l’application de la peinture, nous effectuons préalablement une préparation. Pour ce qui est du volet en aluminium nous appliquons tout d’abord une peinture antirouille. Cela a pour but en plus :

– De protéger contre l’oxydation

– D’augmenter la résistance

Nous mettons à votre disposition une peinture de qualité et adéquate à la matière, à savoir de la peinture à l’huile, permettant une meilleure protection du volet.

Pour vos volets en bois

Nous nous efforçons de respecter toutes les étapes qui permettent d’avoir un bon résultat, notamment sur les volets en bois. Deux phases sont nécessaires pour ceux-là :

– Être sûr qu’il n’y ait plus d’imperfections : les pores sont bouchés et polis

– Afin que la peinture tienne, il est recommandé d’appliquer une peinture d’apprêt faite

En ce qui concerne les contre vents en bois, nous proposons deux types de peintures qui permettent de mieux protéger contre les intempéries :

– Les peintures appelées glycérophtaliques couvrant entièrement et sont lavables

– Les peintures acryliques

Pour la peinture des volets, nous ne ménageons pas nos moyens

Les contre vents sont des éléments très visibles pour une habitation. Par conséquent,, il est primordial de les entretenir correctement.

– Pour augmenter la résistance des contre vents en aluminium, nous appliquons trois couches qui sont mélangées avec de l’antirouille

– Pour les volets en bois, nous utilisons un mélange de peinture et de solvant approprié. Si besoin, nous y appliquons également trois couches.

Aussi bien pour le premier que, nous faisons très attention aux dosages des mélanges et aux différentes phases à respecter.

Formulaire de Contact

Nom (requis)

Email (requis)

Ville (requis)

Téléphone (requis)

Message

captcha
Code à recopier*

Suivez-moi sur Google+