builder facade painter workerPeinture de façades :

Tous les 5 à 10 ans, les murs extérieurs de votre bien immobilier ont besoin d’un rafraichissement qui leur donnera un coup de jeune.

Toutefois, le choix d’une peinture de façade s’avère souvent délicat : en effet, revenir en arrière n’est pas une mince affaire ! Entre les différents types de peinture d’extérieur et la diversité des surfaces, on peut facilement se perdre. Nos équipes sont là pour vous orienter vers les options qui conviennent de la meilleure façon à votre situation et vous offrir la solution optimale aussi bien au niveau technique qu’esthétique.

Pour réussir la peinture de votre façade, il est important de bien choisir la peinture qui s’adapte le mieux au support et de bien préparer ce dernier.

Parmi les différents supports, on peut citer principalement : la brique, le béton et le crépi.

Il faut aussi tenir compte des mousses, de l’humidité, des fissures, de la pollution…

N’hésitez pas à nous contacter Cassagrand Rénovation

09 73 72 29 44

Notre diagnostic du support est donc primordial pour ne pas se tromper sur le traitement de peinture à appliquer (eau, huile, spéciale…).

Pour assurer une longue durée de vie à votre peinture extérieure, votre façade doit être préparée avant la pose : il faut reboucher les fissures, contrôler l’étanchéité, traiter la moisissure avec les produits adéquats et s’assurer que la surface est bien sèche.

En ce qui concerne les teintes, il ne faut pas oublier qu’il existe des règles d’urbanisme locales qui peuvent imposer certaines couleurs. Pensez à vous renseigner auprès de votre mairie.

En dehors des peintures de façades, d’autres éléments de votre bien immobilier doivent être peints ou vernis régulièrement:

Peinture sur boiseries extérieures

Peinture de ferronneries

Peinture de contre vents ou volets

Formulaire de Contact

Nom (requis)

Email (requis)

Ville (requis)

Téléphone (requis)

Message

captcha
Code à recopier*

Suivez-moi sur Google+