Peinture sur boiseries

Peinture sur boiseriesLa peinture sur boiseries sert à protéger une maison contre la dégradation des structures en bois mais c’est aussi un élément décoratif. Que ce soit une peinture sur boiseries extérieures ou intérieures, elle sert aussi à procurer une identité propre à votre habitation.

La rénovation et l’entretien de la boiserie sont essentiels afin que vous puissiez garder votre patrimoine, en plus de lui fournir un nouvel éclat.

Comment opérons-nous ?

– Pour la rénovation nous nous concentrons sur trois points afin que le résultat soit à la hauteur des besoins de nos clients :

• La couleur choisie

• Le résultat final

• L’éclat ou la couleur apportée par la peinture

– Nous choisissons soigneusement les peintures et les teintes, et ce, afin qu’on puisse offrir plus de possibilités sur la mise en valeur de la décoration de la maison..

POUR TOUTE DEMANDE de peinture sur boiseries,

APPELEZ RÉNOVATION CASSAGRAND au : 09 73 72 29 44

Devis et Déplacements Gratuits

Peinture sur boiseries extérieures

Les opérations de rénovation sur les boiseries se passent surtout à l’extérieur, c’est-à-dire la partie extérieure qui est exposée au soleil. Les agressions que subit le bois en extérieur d’une maison sont de différents types : le vent, la pluie, la neige, les insectes. Elles requièrent des traitements particuliers effectués par des experts. En quoi consiste ces traitements? ?

– Pour traiter l’usure du bois, nous mettons à votre disposition de la peinture sur boiseries à multiples propriétés : insecticides, fongicides, et protection pour la résistance du bois.

– Nous préparons la zone à peindre avant la peinture comme le lessivage, le ponçage, l’application d’une sous-couche

Ces différents soins garantissent une peinture réussie et performante. Nous opérons ainsi, car le bois surtout en extérieur tend à se modifier par toutes sortes d’agressions. En effet, il se dégrade par l’humidité de la pluie, la chaleur du soleil ou le froid de la neige et pour les maisons qui se trouvent au bord de la mer le vent est un vrai agresseur. Par conséquent, le bois perd de sa brillance et commence à se déformer ou encore à gonfler. Une étude de la surface est ainsi importante avant d’entamer la peinture.

En optant pour un professionnel pour la peinture de vos boiseries, vous pouvez être sûr d’avoir:

– un travail effectué suivant les normes en vigueur

– un résultat satisfaisant et qui dure dans le temps

– l’attention d’une équipe prête à vous apporter ses meilleurs conseils.

Formulaire de Contact

Nom (requis)

Email (requis)

Ville (requis)

Téléphone (requis)

Message

captcha
Code à recopier*

Suivez-moi sur Google+