Peinture sur ferronneries La Clayette 

Peinture sur ferronneries La Clayette Rouille et humidité sont essentiellement les agressions climatiques que subissent les ferronneries extérieures d’une maison. Il est indispensable d’appliquer sur ces structures en fer de la peinture spécifique pour la ferronnerie afin de garantir une meilleure résistance et une durabilité optimale. Meubles, balcons, volets, portails ou grilles, la peinture est un moyen incontournable pour mettre en valeur tous les éléments en fer d’une maison qui nécessitent des soins. Sur quel type de ferronneries notre entreprise peut-elle travailler à La Clayette  ?

que ce soit pour rénover ou pour construire, notre équipe intervient sur tous les types de ferronneries, entre autres :

  • Les métaux en fer neuf
  • Les métaux en fer anciens ou rouillés
  • Sur le fer peint dont l’état est encore assez bon
  • Sur le fer peint où la peinture est écaillée

POUR TOUTE DEMANDE de peinture sur ferronneries La Clayette 

APPELEZ RÉNOVATION CASSAGRAND au  : 06 68 59 45 54

Devis et Déplacements Gratuits

Avant d’appliquer la peinture nous procédons préalablement à mettre en état le métal ferreux.

Les processus à respecter pour la préparation de la surface.

Avant de peindre la structure en fer, qu’il s’agisse de portail, de volets, de matériels de jardin ou autres, une préparation de la surface est nécessaire. Nous suivons ainsi plusieurs étapes :

 – Pour les métaux neufs, nous réalisons d’abord le nettoyage et le séchage. Si nécessaire, afin d’ de supprimer les traces de corrosion nous effectuons le brossage et le dérouillage. Pour les parties où les graisses sont présentes nous procédons rapidement un dégraissage par l’acétone

– Pour les métaux ferreux oxydés, les peintures écaillées sont retirées. On procède par la suite au nettoyage par un dépoussiérage et enfin avec un dégraissage par acétone pour s’assurer qu’il n’y ait pas une trace de graisse.

 – Sur le fer peint qui est encore en bon état : notre travail consistera à un dépolissage et un dépoussiérage. Avant d’appliquer la peinture et pour garantir le résultat voulu, nous procédons préalablement à un test permettant de savoir si la peinture adhère correctement ou non

– Si la peinture est détériorée : elle est retirée au moyen d’ un décapage

Pour la protection antirouille, nous procédons méticuleusement en l’appliquant au pinceau pour pouvoir faire disparaître toutes les irrégularités présentes sur le métal ferreux à travailler.

Quels sont nos atouts à La Clayette  ?

Une bonne expérience dans la peinture sur ferronneries est nécessaire, pour un excellent résultat. En nous confiant vos projets, nous vous offrons :

– Une expérience probante

– Un traitement spécifique pour chaque cas

– Un travail effectué avec minutie et dans le délai imparti

– La possibilité de choisir sur toute une gamme de couleurs sur nos peintures

Les éléments en métal ferreux doivent faire l’objet d’une attention particulière pour assurer leur résistance et afin de pouvoir les utiliser en élément décoratif.

Spread the Word, like or share this page, your friends will also love it and thanks for it.

Formulaire de Contact

Nom (requis)

Email (requis)

Ville (requis)

Téléphone (requis)

Message

captcha
Code à recopier*

Suivez-moi sur Google+